Sélection de magasins de salles de bain à Liège
ALAIN ROSEN – Malmedy & Liège

- d’un gain de place optimisé
- d’une décoration personnalisée
- d’une satisfaction totale
Le tout pour un excellent rapport qualité/prix et dans des matériaux sélectionnés avec soin grâce à son expertise.
Tel : 080 / 33 70 47
AMG BELGIUM - Eupen

Grand choix de modèles de meubles, baignoires, douches, vasques, etc.
Conseils personnalisés.
Tel : 087 / 55 37 76
VAN MARCKE - magasin de salle de bain à Liège

Tel : 04 / 228 99 80
BANNEUX - Esneux

Tel : 04 / 380 93 80
EVISTONE - Liège (Herstal)

Tel : 04 / 289 00 46
SCHMIDT - Boncelles
X2O - Liège
ELYA SERVICES - Liège
Tel : 0496 / 53 96 68
SANIROP - Hermée
DECOBAIN - Oupeye
Vous gérez une entreprise de salle de bain à Liège ?
Faites briller vos robinetteries !
Vos robinetteries sont probablement les installations les plus sollicitées de toute votre maison. Une personne se lave environs 10 fois les mains chaque jour, chiffre qui peut augmenter quand on fait la cuisine ou qu'on a des activités salissantes. Il est donc primordial que celles-ci soient propres auquel cas vous risquez de ne pas vous débarrasser des bactéries. Voici quelques gestes à répéter le plus fréquemment possible pour augmenter l'hygiène de vos sanitaires.
L'eau comporte naturellement du calcaire et celui-ci a tendance à s'accumuler dans les tuyaux, mais aussi dans les trous de vos pommeaux ou dans vos crépines. Résultat : une eau dure et qui a du mal à s'évacuer. Comme celui-ci disparaît grâce aux acides, versez un mélange d'eau et de vinaigre blanc dans vos canalisations et frottez bien chaque embout. Si c'est possible, laissez aussi tremper vos filtres pour les débarrasser d'algues.
Quel que soit le matériau de vos installations, les produits trop corrosifs ne sont jamais une bonne solution, ils entraînent des rayures, de la rouille voire l'écaillement de vos robinets et éviers. Privilégiez les produits naturels tels que le citron, le vinaigre blanc, une solution de bicarbonate de soude que vous appliquerez à l'aide d'un chiffon doux légèrement humidifié. Enfin, pour désinfecter vos canalisations en profondeur, l'eau de Javel reste encore la solution la plus efficace.
Information publiée le 7 novembre 2019 sur la page Magasins de Meubles / Salle de bain / Liège.